L’arme de défense EKOL Jackal Dual en calibre 9mm PAK, reprenant les traits du Beretta M92 FS mais avec la fonctionnalité du Beretta M93R, il est le seul pistolet à blanc doté d’un sélecteur de tir avec un mode semi-auto et rafale.

10€ de remise sur les pistolets à blanc Ekol Jackal Dual!

Avec le code EKOL10, Armurerie Auxerre vous offre 10€ de remise à partir du 20/05/2016 et jusqu’au 26/07/2016 !
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet. *

* L’absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je suis l’acquéreur du mini-gap 26, un peu petit pour mes grosses faluche, mais je ne regrette pas mon achat, j’ai essayer les deux sorte de cartouche en les mélangeant dans le chargeur, Fiocchi 9 mm pak knall salve-blank et les Titam 9 pak à blanc cela passe très bien, j’ai aussi un Beretta mod 92 de chez Kimar Un régale, le prochain surement un colt 1911, oui je suis collectionneur, mais tireur avant tout, licencié FFT et mon plaisir c’est de faire du bruit avec mes pistolet à blanc de temps en temps, merci à AA pour leurs vidéos,et si c’est possible j’aimerais que sur certaines vidéo il y ai des commentaires des essayeurs plus explicite, je prend exemple du Kimar 1911, mais dans l’ensemble c’est du 10 sur 10, merci messieurs !!