Nous avons remarqué de légers problèmes d’alimentation sur les pistolets Mini GAP : des munitions à blanc ne s’insèrent pas toujours correctement dans la chambre du canon. Pour nous, il n’était pas concevable de vendre un pistolet à blanc défectueux.
Depuis, nous nous sommes penchés sur le sujet pour l’améliorer, en commençant par étudier de plus près les pièces qui freinent la culasse lors du rechargement et enfin le ressort de la planchette élévatrice.

Nous avons fait faire un ressort de rappel de culasse étudié pour le Mini Gap , il a fallut quelques recherches: la matière , longueur, épaisseur , puissance, résistance, nombres de mises en contraintes ceci à donné des prototypages et nous avons sélectionné le meilleur et prit notre temps pour le tester avec plusieurs munitions , mais aussi avec l’embout lance fusée.

Les résultats sont satisfaisant .
Maintenant, attaquons-nous au chargeur
Pour aider la culasse lors de l’alimentation de la munition dans la chambre, nous coupons une spire du chargeur afin de réduire sa pression sur la planchette élévatrice.

Ressort avant.

ressort-normal

Ci-joint les photos après modification.

ressort-modif

Cette modification permet un mouvement plus fluide de la culasse et une meilleure alimentation de la munition dans la chambre. Nous réalisons cette amélioration sur tous nos Mini GAP .

Vous ne regarderez plus votre Mini GAP de la même manière… ;-)

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. j ai trouver cela efficace de conseille simple pour le démontage et entretien

    la comparaison des 2 est tres bonne ,ainsi que le silencieux

    en comparaison
    la réalité pousse a l acquisition