Le Beretta 92 FS Umarex est un pistolet à plombs de calibre 4.5 mm, il fonctionne avec une cartouche de Co2 de 12g  qui propulse les plombs a une vitesse d’environ 120 mètres par seconde, elle lui procure une autonomie de 40 tirs constants et 10 à 15 tirs décroissants (moins puissants).

Le pistolet à plombs est calibré en 4.5 mm (.177), appelé aussi plomb à jupe, son fonctionnement est à répétition grâce au barillet umarex de 8 plombs. Doté de deux fonctionnements, simple et double action, il permet de faire des tirs de précision ou de rapidité.

Fabriqué pratiquement entièrement Zamak, métal d’alliage de zinc, d’aluminium et de magnésium et parfois de cuivre, cette matière lui permet d’approcher le poids de l’arme réelle, mais lui garantit aussi une bonne résistance dans le temps. Le fabriquant UMAREX a choisi un traitement de surface par Thermolaguage Epoxy, une peinture en poudre électrostatique cuite au four à 180°C, cette peinture est très résistante, elle permet entre autres à l’arme de ne pas s’oxyder.

Grâce a l’achat de la licence Beretta par la marque Umarex, le produit dispose des marquages et sigles Beretta .

Le canon rayé avec une longueur de 4 pouces permet de bien guider les plombs 4.5mm Diabolo, pour effectuer de bons groupements à 7 mètres dans moins de 2 cm, et du plinking facilement jusqu’à 15 mètres.

Voici sa vidéo de présentation et d’essai :

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *