Les carabines à plombs PCP se démocratisent de plus en plus, de ce fait les fabricants proposent des carabines très impressionnantes comme le plomb 7.62 avec une très faible précession grâce à son équilibre presque parfait, mais nous avons aussi des plombs en 9mm avec un poids de 5.03g et dans les extrêmes des plombs en 12.7 alias .50 pesant aux alentours des 12g developpant une puissance de 230 Joules.

Pour cet article nous présentons la plus puissante des carabines de la marque Kalibrgun la Cricket 9mm, elle propose:

[list type= »check »]

  • Une puissance de 159 Joules.
  • Une mécanique équipée d’un régulateur de pression, offrant une bonne régularité et une constance dans le débit d’air délivré pour propulser le plomb.
  • Un canon de 600mm assurant une précision démoniaque, le tout dans une arme d’une longueur de 835mm.

[/list]

Autant dire qu’avec ses caractéristiques cette carabine risque de vous impressionner par sa précision et puissance.

Pour cet essai nous avons effectué trois essais, les deux premiers essais sont un tir à 50 mètres en extérieur et le deuxième à 100 mètres à l’abri du vent quand au troisième présente un test de perforation dans de la terre glaise.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *