La marque de carabine Gamo a été sélectionnée pour créer une carabine à plombs à l’éffigie de la sérié télévisé Man vs Wild avec le présentateur principal Bear Grylls.

Chaque produit estampé Bear Grylls se veut être fiable et autonome, c’est pour ceci que Gamo a choisit de prendre comme base la carabine Gamo Shadow DX qui est une carabine air comprimé qui a su faire ses preuves comme par exemple sur les stands de tir forains, ou elle est menée à rude épreuve.

Ainsi cette Shadow DX propose une crosse avec les couleurs attitrés de la marque avec une dominante grise et quelques touches orange et les initiales BG.

Je vous laisse découvrir notre vidéo d’essai, avec un test de comparaison de perforation dans de la terre glaise avec les nouveaux plombs diabolo 4.5 Soft point Bear Grylls et aussi un test de précision à 20 mètres très concluant.

Pour sa sortie, nous préparons un jeu concours avec tirage au sort du gagnant, pour gagner la carabine Bear Grylls nue que nous avons utilisé lors de notre essai vidéo, le jeu concours débutera le 02/04/15 et finira le 09/04/15, il sera mit en avant sur notre page facebook.

A bientôt pour un prochain article.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *