Voici notre deuxième tutoriel  » Do it Yourself » = Fait le toi – même.

(Armurerie Auxerre vous fournit des informations et conseils mais n’est en aucun cas responsable de vos actes!).

Cette fois-ci c’est le réputé Revolver Dan Wesson qui est disponible dans 3 projectiles différents: Airsoft bille 6mm, Airguns bille d’acier 4.5mm et plomb diabolo à jupe, mais heureusement le bloc mécanique est le même comme ceci ce tutoriel sera pratique pour tous.

Nous avons voulu faire une vidéo très complète avec un démontage complet de l’arme, le changement de tous les joints du bloc valve, une customisation en changeant la gâchette et pour finir convertir notre version en bille d’acier 4.5mm en modèle plombs à jupe en calibre 4.5 mm.

Une idée de barème: Difficultés: 1/5, Outillage: 2/5, Durée: 2/5.

dan-wesson-demontage

Nous avons mis une vue éclatée référençant et donnant la place de chaque pièce, ce plan sera très complémentaire avec la vidéo.

Ainsi que le lien direct de toutes  » les pièces détachées de Dan Wesson  »

Bon visionnage .

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Possesseur d’un Dan Wesson 6″ à billes acier acheté avec insert métal voici environ un an sur votre site, je dois ce jour changer les joints, notamment celui de la cartouche Co2 ( de ma faute à l’avoir stocké sans retirer la sparclette)
    Vôtre site en vidéo que du +++++++
    Deux petites questions :
    Est-il nécessaire de lubrifier les joints à l’huile de silicone pour le stockage ?
    Avantage de la modification en plombs diabolo ?
    Bon week-end.