Pour cette article,
Nous allons vous présenter la réplique Airguns Blackwater BW1911 R2 en calibre 4.5 bille d’acier de chez Cybergun que vous avez sans doute reconnu, ce pistolet nous a servit à faire notre vidéo de démontage et d’entretien de votre 1911 Blow Back.

Le blackwater est une variante du célèbre Colt 1911 aussi nommée Colt government ou Colt 45, Conçu par John Moses Browning, le pistolet est adopté le 28 mars 1911 par l’US Ordnance Department (en) et commence à être fabriqué le 28 décembre .

Le Colt 1911 a été le pistolet des Forces armées des États-Unis pendant 74 ans, de 1911 à 1985. Les modèles civils et la plupart des modèles livrés aux forces américaines étaient fabriqués par la Colt’s Patent Fire Arms Manufacturing Company, Hartford, Connecticut .

Caractéristiques technique:

La Capacité du chargeur est de 18 billes, il fonctionne à l’aide d’une cartouche de 12g permettant 45 coups à pleine puissance de 1.6 joules , développant une vitesse de propulsion de 95 m/s.
Le célèbre système Blow Back permettant à la culasse de reculer à chaque tir augmente son réalisme.
La technologie Spin Up fixe est l’ergot en caoutchouc qui retient la bille et lors de sa propulsion , il lui implique un effet de rotation sur elle même améliorant ainsi sa précision.
La fabrication du pistolet entièrement en métal donne une sensation de poids en main avec 930g.

Conclusion:

Le Blackwater est une variante modernisé du célèbre 1911 avec un look tactique lui permettant d’être accessoirisé d’équipement moderne.
Il dispose d’une finition soignée et d’un fonctionnement réaliste.
Ce modèle se destine au Airgunner débutant et expérimenté voulant un Airguns en bille 4.5 pour faire du tir avec précision sur cible jusqu’à 10 mètres et du plinking à plus de 15 mètres.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *