Dans cette vidéo de présentation, nous avons voulu répondre à une question qui revenait fréquemment .  » Que donne les munitions à balle caoutchouc dans un Fusil à pompe à canon rayé?  »

De ce fait, nous avons utilisé un Fusil à pompe à canon rayé et un fusil à pompe à canon lisse ainsi que deux marques de munitions  » Gomm Cogne et Spartan ».

A savoir que ces munitions développent entre 80 et 103 joules soit 206 fois plus puissant qu’une bille propulsée par un Airsoft pour donner une idée de comparaison.

Nous avons utilisé deux cibles à une distance de 6 mètres, pour comparer les résultats à la balle caoutchouc et chevrotine.

Ces munitions de défense à balle caoutchouc sont une bonne alternative pour la sécurité de votre domicile à moindre coût en utilisant votre fusil à pompe en calibre 12  qui permettra une plus grande autonomie en comparaison à un fusil de chasse superposé ou juxtaposé.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *