Il y a quelques temps nous avions fait l’essai de la FX Airguns Boss qui nous avait pas laisser de marbre, cette fois l’essai de la carabine Fx Airguns Bobcat 7.62 d’une puissance de 125 joules avec un plombs de 3g à une vitesse de 285 m/s.

L’essai dans la vidéo est effectué à une distance de 110 mètres, le groupement est stupéfiant tout les impacts tiennent dans un cercle inférieur à 7cm! Le canon Smoothtwist, le régulateur de pression, la détente match, son projectile embouti en calibre  7.62 permettant une faible precession (turbulence lors de la propulsion du projectile) et la régularité de cette carabine  PCP en fait la carabine à plombs la plus précise du marché.

C’est un vrai plaisir de tirer avec cette carabine à plombs!

 

Un deuxième essai de nuit face à une carabine Kalibrgun.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *