Umarex est un fabricant mondialement reconnu pour la fabrication principalement de pistolets à plombs , carabines à plombs , depuis quelques années il commercialise des répliques d’armes anciennes du 20èmes siècles de la seconde guerre mondiale comme les Colt 1911, mais aussi du 19ème siècles avec les Mauser C96.

Avec 3 versions différentes.

Une première version d’entrée de gamme en matière principale polymère et culasse fixe.

Pistolet C96 legends 4.5 mm

La deuxième version propose une finition dominante métal, culasse mobile et presque tous les commutateurs de l’arme réelle sont fonctionnels.

Umarex Legends C96FM

La troisième version dispose d’une finition vieillie avec par exemple les angles de l’arme satinés par le port dans un holster, fabrication en métal, culasse Blow-Back, un sélecteur permettant le tir semi-automatique et rafale , celle-ci reprend le fonctionnement de la variante M712 Schnellfeuer modèle 1932.

Pistolet C96 Umarex Legends M712 WWII 4.5 mm BB

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *