Bonjour à tous et bienvenue dans cette vidéo de présentation des articles de la marque CAA Tactical.

Le matériel tactique est devenu incontournable dans les milieux militaires comme policiers, ce qui ne manque pas d’influencer les univers du tir sportif.

Le marché compte aujourd’hui quelques marques reconnues telles que FAB Defense, Magpul ou encore CAA Tactical que nous avons le plaisir de distribuer.

CAA, pour « Command Arms Tactical », est un fabricant israélien d’accessoires pour les armes à feu et pour le tireur. On retrouve dans leur gamme des crosses, garde-mains, carénages pour armes de poing, sangles, holsters et bien d’autres articles pour customiser les armes les plus répandues telles que l’AK 47, l’AR-15 mais aussi les fusils à pompes Mossberg, Remington, les pistolets Beretta 92FS, Sig Sauer ou encore le Glock.

Ces produits ont évidemment pour objectif d’améliorer le confort d’utilisation de votre arme, son ergonomie, son look, mais permettent aussi l’installation de nombreux accessoires supplémentaires. Ils sont par ailleurs testés sur le terrain et leur design bénéficie ainsi de l’expérience de professionnels du combat et du maintien de l’ordre.

On constate une fabrication soignée, qui emploie des matériaux de dernière génération, principalement des polymères plastiques et de l’aluminium. Ces derniers présentent des avantages multiples : ils sont légers, robustes, résistant aux chocs comme à la chaleur et peuvent prendre des formes très variées. C’est à ce titre qu’ils sont utilisés dans des conditions extrêmes.

Nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de réduction de 10% sur les accessoires de la marque CAA Tactical , valable jusqu’à épuisement du stock.

Code de réduction de 10:  CAA10

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *