Il est difficile de trouver une lunette pour un revolver ou pistolet à plombs, à savoir pour une arme de poing, il faut un dégagement oculaire élevé.

Et oui une lunette pour carabine à plombs n’est pas compatible pour une arme de poing, elle dispose d’un dégagement oculaire de 6cm alors qu’il lui faut une distance de 40cm.

Ainsi une lunette pour arme de poing permet un confort optique avec un dégagement oculaire adapté, pouvant ainsi être placée à une distance plus importante de l’œil qu’une lunette standard pour arme longue.

Les caractéristiques de cette lunette proposent un grossissement de 2fois avec un diamètre de 20mm, permettant une configuration adaptée pour améliorer votre précision et garantir votre vitesse d’action.

Exemple de lunette Center Point pour arme de poing 2×20

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *