Cette arme longue à bille d’acier développée par ASG, le TAC 4.5 est à mi-chemin entre un fusil d’assaut et carabine.

Spécialistes de l’arme de loisir depuis de nombreuses années, nous avons déjà présenté bien des airguns du fabricant danois.

Par ailleurs, vous avez été nombreux à apprécier les répliques du Sig Sauer 516 par Cybergun mais aussi la Crosman AK Comrade,  voici une nouvelle concurrente que vous pourrez voir à l’œuvre au cours de différentes épreuves de tir.

Cet airguns fonctionne avec une cartouche de 12g, proposant une autonomie supérieure à 40 coups avec une puissance de 2.8 Joules, ses performances sur cibles sont convaincantes à 12 mètres avec un groupement dans 4cm. Mais ce n’est pas tout, cette arme propose deux rails picatinny permettant une grande polyvalence de configuration tactique, à savoir l’arme est commercialisée avec un bipied repliable.

Nous nous sommes pris au jeu en équipant l’arme avec:

Une poignée Tactique CAA

Un Support lampe CAA

Une lampe Fenix

Un viseur point rouge ASG Strike

Un laser ASG conçu pour la TAC 4.5 qui s’incorpore à l’avant du fût pour ne pas occuper une place sur un rail picatinny.

Nous avons réalisé une épreuve de tir dans l’obscurité totale en dégommant des ballons de baudruche à 7 mètres à l’aide de la lampe et du laser, ce parcours fut très amusant pour ma part, mais aussi un tir de rapidité avec une ambiance plinking.

Cette carabine tactique tire son épingle du jeu en proposant pour les Fan de Call of Duty la base idéale pour accessoiriser l’arme sans limite mais aussi pour effectuer des parcours de tir rapide et très récréatif. Attention canette de Soda usagé, ballon de baudruche récalcitrant tremblées vos jours sont comptés! La TAC 4.5 débarque!

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *