Un nouveau venu vient de faire son apparition sur notre site web, le fusil semi automatique « Le Barak Uzkon BR 99  » en catégorie B. Cette arme est inspirée de la plateforme du AR 15, célèbre fusil d’assaut américain qui donna le M16, M4A1.
Nous voyons de nombreuses vidéos américaines utilisant leurs armes en tirant dans de la terre glaise  » Clay », il existe très peu de vidéo en France d’essai sur cette matière balistiquement parlant très marrante, c’est pour ceci que nous avons voulu faire une vidéo à la sauce Américaine mais avec notre touche Française , la terre glaise sert généralement à faire des sculptures, dans cet essai nous allons nous porter sur de l’art abstrait voguant sur le destructivisme (art contraire au constructivisme).
Trève de plaisanterie, le Barak BR 99 est un fusil semi automatique en calibre 12 fonctionnant avec des chargeurs amovibles de 5 coups. Pour une arme semi automatique , il n’est pas exigeant, plusieurs vidéos le prouvent le montrant fonctionné avec diverses munitions de différentes marques dans un même chargeur. Son habillage lui confère un look de fusil d’asssaut et sa finition en polymère lui procure une protection contre la corrosion. Ses points forts ne s’arrêtent pas là avec une étonnante précision , sa facilité d’accessoirisation avec ses rails judicieusement placés pour être équipé d’un viseur point rouge, lampe, laser…
Ce fusil nous a conquis de part ces nombreuses qualités, originalité, fiabilité, précision et aussi son prix attractif, si vous cherchez une arme vous donnant un peu d’exotisme pour aller tirer au stand de tir, cette arme sera la vôtre.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *