Récemment nous avons effectué une vidéo d’essai des munitions 22 LR Remington Golden Bullet, en tant que tireur nous avons tous étaient confrontés à un problème d’alimentation ou d’éjection avec notre pistolet ( je ne cite pas de pistolet comme un Sig Sauer Mosquito 😉 ) ou carabine 22 LR semi automatique .

Dans cette épreuve, il est compliqué de trouver une munition qui permettra de faire fonctionner correctement son arme semi-automatique et sans oublier une bonne précision, c’est pourquoi nous avons cherché une munition presque miracle qui gomme les problèmes mécanique et permettra de bon groupement. Nous avons trouvé! La munition Remington Golden Bullet , pour le prouver nous avons prévu 3 essais.

  1. Un test de fonctionnement avec un Walther P22 1ère version qui est assez exigeant, le Ruger SR 22 de mon collègue qui fonctionne bien avec la plupart des munitions 22 LR et le Sig Sauer Mosquito qui est pour moi l’un des pistolet 22 LR le plus caractériel de sa génération autant dire que si vous arrivez à le faire marcher correctement vous avez découvert une munition prodige pour presque toutes les armes exigeantes.
  2. Une bonne alimentation, c’est une chose mais sans la précision, c’est ennuyeux, le deuxième essai comme vous l’avez deviné sera le test de précision avec le Ruger SR22.
  3. Pour finir , nous avons effectué un essai dans une carabine 22 LR Walther KKJ des années 60, au cours duquel nous allons remarquer comment se comporte la munition .

Place à notre vidéo de présentation avec les épreuves citées en haut.

A bientôt pour notre prochain article.

Publié par Baptiste

Je travaille dans l'entreprise Armurerie Auxerre depuis 2005, je m'occupe : de la vente des armes de défense, carabine à plombs, carabines 22 Lr, réalise les photos du site internet, présente ou réalise les vidéos d'essais. N'hésitez pas à me poser une question sur les vidéos dans lesquelles j'ai présenté un produit, si vous voulez me faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *